Sorties du mois

La mer s'habille de rouge

Il est de ces blessures qui ne cicatrisent pas : elles suintent encore, bien des années après, pourrissent, se nécrosent, et il n’y a d’autre choix que de vivre avec. Luc a essayé. Il a tenté de composer avec son enfance difficile et la maltraitance subie, la disparition brutale de son meilleur ami et la découverte du monde surnaturel, là, juste sous son nez.

Il a échoué. Contrairement à son père, Luc ne se contente pas d’entendre des voix. Les morts se matérialisent devant lui, le hantent sans répit, ne lui laissant rien d’autre que la certitude de sombrer dans la folie, à son tour.
Nefer, Mickaël et Stéfano ne sont pas de cet avis : Luc a simplement besoin de maîtriser ses nouvelles capacités. Rien qu’un peu de soutien et d’ouverture d’esprit ne sauraient résoudre, mais difficile de manœuvrer quand l’unité du groupe est mise à mal par les problèmes de chacun.

Nefer doit agir, les réunir. Et quoi de mieux que de tous les enfermer sur un bateau de croisière pour cela ?
Se retrouver, oui, mais lorsque la mer s’habille de rouge et que la rumeur d’une disparition à bord court, il devient vital de ne surtout pas se perdre.

Y parviendront-ils seulement ?

 

Les rivages du Styx

Rafael a disparu dans le néant, la frontière entre le monde des morts et celui des vivants est gardée par de terribles chiens des enfers, Sebastián n’a pas pu retourner en terre mortelle depuis « l’affaire Lucio » et, pour couronner le tout, la Muerte elle-même… n’a pas l’air dans son assiette.

S’ils veulent sauver le monde d’une apocalypse certaine, Dad et Sebastián vont devoir trouver le moyen de rétablir l’équilibre, quand bien même leur relation vacille depuis des années entre appels en PCV et désirs frustrés.

Retrouvez tout le gratin de Brezo dans un final explosif, car rien ne saurait se dresser sur le chemin d’un ange, d’un démon et d’un humain qui ont décidé de botter le cul des vilains. Ni les cieux, ni l’enfer, ni même la morale étriquée d’une société qui les a toujours empêchés de s’aimer… autrement.

Précommandez !

Réservez votre exemplaire papier et recevez immédiatement l’epub en cadeau !

N’attendez-plus 

Précommandez !

Réservez votre exemplaire papier et recevez immédiatement l’epub en cadeau !

N’attendez-plus 

Nouveautés

Aucun résultat

La page demandée est introuvable. Essayez d'affiner votre recherche ou utilisez le panneau de navigation ci-dessus pour localiser l'article.

À paraître