vous êtes ici

Vœux 2017

En ce début d’année 2017, l’heure est aux vœux, au bilan et aux bonnes résolutions. C’est pourquoi toute l’équipe de MixEd se réunit afin de vous souhaiter une excellente année. Qu’elle vous soit douce et vous apporte de belles choses, heureux événements et bonnes lectures.
Pour nous qui soufflons notre première véritable bougie, ce sont surtout des remerciements que nous tenons à formuler.
Remerciements à nos lecteurs, pour votre fidélité et vos encouragements. C’est grâce à vous que nous donnons le meilleur de nous-mêmes pour vous proposer des textes sélectionnés avec le cœur.
Merci aux auteurs qui ont eu confiance en nous, et se sont lancés dans l’aventure. Une nouvelle sortie, c’est toujours une grande émotion pour l’équipe, car chaque texte que nous retenons, c’est une histoire qui nous a parlé, un message qui nous a interpellés. Un livre auquel nous croyons.
Merci également à tous ceux qui ont œuvré et œuvrent encore dans l’ombre pour vous offrir le meilleur. Notre équipe de correctrices/teurs : Pascale et Pascale ;), Marlyse, Myriam, Julien, Marie et Jennifer.
Nous saluons également le remarquable travail de notre Comité de Lecture, sans qui nous ne verrions jamais le jour. Un remerciement anonyme cette fois, confidentialité oblige.
Merci à Jay Aheer pour ses merveilleuses créations et son précieux talent. De même, merci à Justine qui ne râle jamais quand on l’embête pour qu’elle dégaine photoshop.
Un grand merci à nos partenaires presse pour leur fidélité, leur créativité et leur disponibilité.
Pour finir, merci à tous ceux que nous aurions oublié : bénévoles, staff, porteurs de cartons et autres logisticiens de génie !
Un très bon début d’année à vous tous que nous espérons retrouver en 2017. Une année riche en surprises sur lesquelles nous lèverons petit à petit le voile. D’ici quelques jours, nous vous communiquerons le planning des sorties 2017, histoire de vous mettre en appétit.
D’ici là, nos meilleurs vœux à tous. tampon-meilleurs-voeux-artemio

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Top