vous êtes ici
Home > Catalogue > Mix Editions Romans > Vengeance à rebours – Série Chicanos and Gringos T1 de Elena De sonio

Vengeance à rebours – Série Chicanos and Gringos T1 de Elena De sonio

« Vengeance à rebours » série « Chicanos & Gringos » Tome 1- Elena De Sonio – Mix Editions Roman – Collection Reality – « Intrigue »

Vengeance à rebours

 

Résumé :

Le futur découle du passé. Pour le jeune serveur Felipe Etchevarria, sa période au sein d’un gang lui semble si lointaine que les jours à venir ne peuvent qu’être paisibles. Pourtant, lorsque trois hommes armés attaquent sa location, ses certitudes disparaissent. Ses heures les plus sombres le rattraperaient-elles ?

À ce troublant incident, s’ajoutent une rencontre inattendue et la soudaine disparition de son petit frère, Teófilo.

Se lançant sur sa trace, Felipe va essayer de remonter jusqu’à la vérité. Sans s’égarer.

Résumé de la série :

Construire une relation prend du temps. Chacun doit trouver sa place, il faut savoir faire des compromis et tisser une confiance à toute épreuve. Mais quand les secrets et le passé s’en mêlent, ces obstacles se transforment en menaces.

D’une rencontre inattendue à la décision ultime, Felipe Etchevarria et Cillian Darley n’avaient jamais imaginé les épreuves à traverser. Pourtant, c’est à eux de décider si leurs différences seront leurs forces, ou si la violence et les incertitudes les guideront dans une voie sans issue. De décider avec qui se fera le voyage de leur vie.

Le mot de l’éditeur :

« Vengeance à rebours » est le premier tome de la série « Chicanos & Gringos ». Comme son titre le laisse deviner, nous assistons ici à la confrontation de deux mondes, de deux cultures. D’un coté, nous avons le doux Cillian, jeune architecte d’intérieur malentendant. De l’autre, se dessine Felipe, serveur dans un restaurant et ancien membre d’un gang. Leur rencontre les plongera tous deux dans les méandres d’un passé sur lequel Felipe pensait avoir définitivement tiré un trait.

Lire » Vengeance à rebours », c’est foncer la tête la première au cœur d’une intrigue qui ne vous laissera aucun répit et qui vous ménagera des surprises jusqu’à la dernière page. C’est aussi la mise en avant de ce multiculturaliste si caractéristique des États-Unis. Avec leurs contours, leurs tabous mais aussi tous les ponts qui demeurent à construire entre ces univers.

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Top