J’existe

Jehan McBride a renoncé à beaucoup de ses rêves pour pouvoir adopter Jacy, le fils de son meilleur ami défunt. Le bambin demeure le seul éclat de joie dans la grisaille d’un quotidien qui persiste à l’étouffer. À chaque décision, ses conséquences. La vie s’est chargée d’enseigner cette leçon à Jehan. Prisonnier de ses peurs et bloqué dans l’illusion d’une vie parfaite aux côtés de son compagnon, il se sent comme un oiseau dans sa belle cage dorée.
Il a beau lutter, s’agiter, il ne parvient qu’à resserrer les mailles du filet qui l’étouffe. Jusqu’au jour où il comprend enfin que pour apprendre à voler, il ne faut pas avoir peur de tomber. Et que s’il est possible de faire des erreurs, il est aussi possible de les réparer. De tout recommencer, ou presque.

Broché : http://boutique.mix-editions.fr/accueil/52-j-existe-broche-9782375210345.html
Numérique : http://boutique.mix-editions.fr/accueil/53-j-existe-epub-9782375210352.html
Aussi disponible sur Amazon, Kobo, Fnac, Google Play, Itunes…

 


Boulevard des solitudes

Lancé à toute allure sur sa moto, Olivier manque de renverser Laurent et chute. Lorsque ce garçon trop blond aux yeux trop bleus l’aide à se relever, Olivier sait déjà que sa vie vient de se jouer sur un coup de frein. Pour Laurent, fuyant le domicile familial et l’indifférence paternelle, les choses sont moins évidentes.

Le temps d’un été perdu au cœur des années 70, ballottés par une société en plein bouleversement, les deux garçons vont se croiser, apprendre à s’aimer, à se déchirer, à se retrouver. À dire adieu à l’enfance pour devenir des hommes avec l’azur de la Méditerranée pour seul témoin.

Broché : http://boutique.mix-editions.fr/accueil/43-boulevard-des-solitudes-papier-9782375210260.html
Numérique : http://boutique.mix-editions.fr/accueil/49-boulevard-des-solitudes-numerique-9782375210277.html
Aussi disponible sur Amazon, Kobo, Fnac, Google Play, Itunes…

 

 


Une famille si ordinaire

Kyle Leager, marié et père de deux enfants, voit sa vie basculer quand sa femme, Clara, décède des suites d’un cancer. Acculé par les dettes, il finit par accepter l’offre de son meilleur ami, Josiah : louer une maison et s’en partager les étages. Chacun sa vie, chacun son espace : Josiah avec son compagnon volage, Reginald, et Kyle avec ses enfants, Chadwick et Jewel.
Une étrange routine finit par s’installer entre ces murs, entre rires et larmes, bonheur et petites tragédies du quotidien. Un nouvel équilibre dans leurs vies pas tout à fait ordinaires.
Mais le cœur a ses raisons que la raison ignore. L’arrivée de Paige Dubois dans cette petite famille va semer le trouble et surtout mettre en danger ce bel équilibre retrouvé. Kyle va devoir se poser les bonnes questions s’il ne veut pas tout perdre. En premier lieu, son amitié avec Josiah. Mais n’est-ce au fond que de l’amitié qui lie ces deux hommes ?

Broché : http://boutique.mix-editions.fr/accueil/34-une-famille-si-ordinaire-broche-9782375210161.html
Numérique : http://boutique.mix-editions.fr/accueil/40-une-famille-si-ordinaire-numerique-9782375210178.html
Aussi disponible sur Amazon, Kobo, Fnac, Google Play, Itunes…


Au-delà des ombres

L’existence de chaque homme s’articule autour d’axes et de piliers.
Duncan, professeur de théologie le jour, cultive son double la nuit. Tony. Tony le prostitué, ce rempart miroitant, né des ombres, et qui a attiré à lui toute la lumière pour mieux dissimuler les blessures de Duncan.
Jed, lui, a Cooper, son frère. Cet enfant prisonnier d’un corps d’adulte, bien trop grand pour contenir toute son innocence et ses maladresses. Cooper qui n’est que lumière, au point de laisser Jed et ses désirs dans l’ombre.
Et quand un beau matin le ballon de Cooper se perd dans le jardin de Duncan, ce sont deux mondes d’habitudes, de certitudes et de terreurs qui s’effondrent sur leurs propres fondations. Au fil des rencontres, des hasards et des différences, Duncan et Jed devront s’aventurer au-delà des ombres et des lumières aveuglantes. Là où le regard ne porte pas et où seul compte de (re)vivre.

Broché : http://boutique.mix-editions.fr/prestashop_1.7.2.4/catalogue/75-au-dela-des-ombres-broche-9782375210512.html
Numérique : http://boutique.mix-editions.fr/prestashop_1.7.2.4/catalogue/76-au-dela-des-ombres-numerique-9782375210529.html
Aussi disponible sur Amazon, Kobo, Fnac, Google Play, Itunes…

 


forbiddenForbideen

Forbidden, c’est l’histoire de deux mondes qui n’auraient jamais dû entrer en collision. Hakeem, l’adolescent de Gaza, a connu la guerre, l’angoisse, la peur des lendemains, les proches qui meurent sous les bombes. Ben, lui, ne connaît de la vie que la cage dorée dans laquelle l’enferme son père, jour après jour. Élève modèle, frère exemplaire, comment réagir lorsque Hakeem débarque dans son existence aux petites cases bien établies, traînant dans son paquetage toute la rage d’une enfance volée, d’une vie déracinée ?

Ensemble, ils apprivoiseront le sens du mot différence, mais aussi celui de la fraternité, et finalement celui de l’attirance. L’histoire d’un garçon détruit et d’un gosse de riche. De deux opposés que rien ne prédestinait à s’attirer. Forbidden, ou quand les chemins tortueux de deux adolescents se croisent.

Broché : http://boutique.mix-editions.fr/prestashop_1.7.2.4/collection-reality/68-forbidden-broche-9782375210383.html
Numérique : http://boutique.mix-editions.fr/prestashop_1.7.2.4/collection-reality/74-forbidden-numerique-9782375210390.html
Aussi disponible sur Amazon, Kobo, Fnac, Google Play, Itunes…

Attention ! AUCUNE EXPEDITION de livres - RETRAIT des commandes sur le stand Mix Editions à la Ycon du 1 et 2 Décembre 2018 ! Ignorer