Totally Nuts

Buster est un sale con. C’est un fait avéré et l’accident de parachute qui l’a cloué en fauteuil roulant n’a pas contribué à adoucir son caractère d’ours mal léché. Sans même s’en rendre compte, il tient tout le monde à distance.
Jusqu’au jour où un géant blond débarque avec son équipe de rugby dans le pub de Buster. Nuts, lui, se fiche complètement des défenses érigées par l’irascible cuisinier. Toute la question est de savoir si ce dernier acceptera de se laisser attraper aussi facilement.

Broché : http://boutique.mix-editions.fr/accueil/3-totally-nuts-papier-9791095267027.html
Numérique : http://boutique.mix-editions.fr/accueil/13-totally-nuts-numerique-9791095267034.html
Nouvelle bonus offerte : http://boutique.mix-editions.fr/accueil/18-totally-nuts-bonus-de-noel.html
Aussi disponible sur Amazon, Fnac, Kobo, Itunes, Google Play…

 

 


 

Count me Incount me in

Nick, c’est le gars un peu fêlé. Celui qui vit au jour le jour, porte ses tatouages comme d’autres leur veste de costard, et ne peut empêcher son fichu cerveau de sauter du coq à l’âne. Ce qui aurait tendance à lui jouer des tours.
Nat, Nathaniel en fait, c’est le mec calme et posé. Trop calme. Trop posé. Un comptable comme on en trouve un peu partout.
Dès leur première rencontre, Nathaniel Charrington décrète qu’il va résoudre le mystère Nicholas Holloway. Sauf que tout n’est pas affaire de mathématiques, et certaines équations ne sont pas faites pour rentrer dans une case bien lisse. Surtout quand l’énigme ne se trouve pas forcément là où on l’attendait.
Vous les avez croisés dans Totally Nuts. Venez maintenant découvrir la manière dont, deux ans plus tôt, l’eau et l’huile avaient trouvé le moyen de se mélanger.

Broché : http://boutique.mix-editions.fr/prestashop_1.7.2.4/mixed/69-count-me-in-broche-9782375210468.html
Numérique : http://boutique.mix-editions.fr/prestashop_1.7.2.4/mixed/72-count-me-in-numerique-9782375210475.html
Aussi disponible sur Amazon, Fnac, Kobo, Itunes, Google Play…

 


Mords-moi si tu peux

Si l’on vous dit qu’un vampire brille parfois au soleil, cela vous évoque-t-il quelque chose ? Pour Mike, le jeune alpha de la meute Hollyster, c’est surtout synonyme d’ennuis. De gros ennuis Surtout quand le vampire en question est Cody Latimer, enduit de colle et de paillettes par ses Bêtas le jour même de la rentrée.

Entre les loups-garous et les vampires, cette agression signe le début d’une guerre des blagues aux conséquences aussi loufoques qu’inattendues.

Broché : http://boutique.mix-editions.fr/accueil/44-mords-moi-si-tu-peux-papier-9782375210284.html
Numérique : http://boutique.mix-editions.fr/accueil/47-mords-moi-si-tu-peux-numerique-9782375210291.html
Nouvel bonus offerte : http://boutique.mix-editions.fr/accueil/54-prends-moi-si-tu-peux-numerique-9782375210505.html
Aussi disponible sur Amazon, Kobo, Fnac, Itunes, Google Play…

 

 


Et plane la mort

Cole et Steve n’auraient jamais dû se rencontrer. Après tout, qu’ont en commun un juriste au chômage, contraint au porte-à-porte, et un détective privé à la dérive ? Pas grand-chose. Le destin les réunit pourtant lorsque Benjamin Everett demande à Steve d’enquêter sur la mort de son meilleur ami, Dan Halden, ex-star montante du show-biz. Luttant contre cette attraction aussi soudaine qu’inattendue, les deux hommes devront se frotter au passé sulfureux de Dan. Drogue, porno, chantage, ce dernier ne semblait pas près de s’acheter une conduite. S’agit-il alors d’un suicide, ainsi qu’en a conclu l’enquête de police, ou Dan cachait-il d’autres secrets ? De mortels secrets ?

Et aussi sur Amazon, Kobo, Fnac, Google Play, Itunes…

 


Club Fantasy

Dis-moi, Bambi, qu’est-ce qui accélère ta respiration comme ça ?

Bambi tremble d’anticipation et cherche son souffle. Les griffes du loup effleurent la chair tendre de son dos. Demain, il aura des marques. Tant mieux. Bambi aime savoir à qui il appartient.

C’est le même rituel à chaque fois qu’il rejoint Monsieur dans cette chambre un peu impersonnelle du Club Fantasy. Ici, Sean Matthews n’existe plus. Et l’inconnu qui le domine n’est qu’un lycan parmi tant d’autres. Il est Monsieur. Juste Monsieur.

Monsieur qui a le pouvoir de hérisser sa peau de chair de poule. Monsieur qui tient aussi la peur et la culpabilité à distance. Cette terreur immonde qui, nuit après nuit, plonge Sean dans de terribles cauchemars.

Alors même qu’il remet son corps et sa volonté entre les mains de Monsieur, Bambi réapprend la confiance. À fermer les yeux sans crainte. Et en se soumettant à son Dom, c’est à Sean que Bambi rend le pouvoir.

Broché : http://boutique.mix-editions.fr/prestashop_1.7.2.4/collection-reality/74-forbidden-numerique-9782375210390.html
Et aussi sur Amazon, Kobo, Fnac, Google Play, Itunes…

Accepter

Maxime n’est pas un petit garçon comme les autres.
Dray, l’ancien soldat, revient tout juste du front et cherche encore sa place dans un monde dont il n’est plus certain de connaître les règles. Et puis il y a Lucas, le jeune pianiste marqué par la vie qui accepte, malgré toutes les peurs qui le rongent, de venir jouer dans un institut spécialisé pour jeunes autistes. Le seul capable de leur apprendre les couleurs de la musique.
En essayant d’amener un sourire sur les lèvres de Maxime, les deux hommes vont se croiser, s’apprivoiser, apprendre à s’aimer, à se faire confiance, mais surtout à se reconstruire. Les failles des uns forgeront les forces des autres en un lien indéfectible.
La famille dans laquelle on naît n’est pas forcément celle avec laquelle on est destiné à vivre. Surtout lorsque trois destins s’entremêlent autour d’un piano, de quelques photographies pas toujours jaunies et d’un grand jardin clos.
Et aussi sur Amazon, Kobo, Fnac, Google Play, Itunes…