vous êtes ici
Home > Catalogue > Mix Editions Romans > Un monde d’ombres de Nathalie Marie – Nolan & Touzani T2

Un monde d’ombres de Nathalie Marie – Nolan & Touzani T2

Second volet de la série Nolan et Touzani, « Un monde d’ombres » nous entraîne cette fois sur la piste d’un mystérieux tueur en série.

Résumé :

Lorsque Nolan se retrouve à mener l’enquête sur un meurtre horrible et qu’Ismaël s’impose pour en faire partie, il n’a pas d’autre choix que de faire équipe avec lui. Poursuivre un serial killer méthodique et pervers ne peut qu’avoir des répercussions sur leur vie privée. Pourtant, ils feront tout ce qu’ils peuvent pour que cette enquête n’ait pas trop de conséquences sur leur relation.
En parallèle, Martin Nolan se met en quête de son passé, non sans réticences. Accompagnés du journal intime de sa mère, nous suivons pas à pas ses découvertes. Les pressions et les tensions qui pèsent sur leurs épaules auront-elles raison d’eux ou leur permettront-elles de renforcer leur couple naissant ? Les révélations personnelles auxquelles Martin devra faire face vont-elles l’affaiblir ou, au contraire, le construire ?

Le mot de l’éditeur :

Nathalie Marie n’en est pas à son coup d’essai : elle a déjà plusieurs romans à son actif, soit en auto édition, soit chez d’autres éditeurs. D’un naturel doux et calme, ses romans sont à son image. Elle s’essaie ici au polar et nous livre une série contemporaine, mettant en scène deux flics parisiens qui feront tout pour protéger leur relation des vicissitudes de leur métier tout en résolvant de sordides affaires de meurtres. L’originalité de la série vient en grande partie des pages de journaux intimes, qui permettent au lecteur de mieux comprendre la psychologie et l’évolution des personnages.

Le tome 1 est paru chez Mix Editions en juillet 2015 et le troisième et dernier volet est prévu pour 2017.

Où acheter « Un monde d’ombres » :

Un monde d'ombres de Nathalie Marie

Ce que les lecteurs en ont dit :

le 16 mars 2016 (Client Amazon)

Je ne suis habituellement pas fan du mélange des genres mais la, il est plus que réussi ! L’intrigue est prenante et se mêle à la construction du couple des protagonistes, dans une alchimie qui match. On en découvre un peu plus sur Martin et c’est avec un plaisir non dissimulé que j’ai plongé dans sa tête. Un mâle comme je les aime fort et fragile, brut et tendre. À ne pas rater !

le 16 mars 2016 (Client Amazon)

Difficile retour à la réalité,tant ce 2ème tome tient toutes ses promesses.

Bien sûr il y a une enquête policière,normal,nos deux héros sont flics.Enquête qui va leurs donner pas mal de soucis et soulever de nombreux problèmes.

Mais surtout dans cette suite,nous pénétrons dans la sphère très privée de Nolan et Touzani.
Tous les deux si attachants chacun à leur façon:Martin qui voudrait bien chasser toutes les ombres d’ombre qui lui pourrissent la vie et Ismaël si réticent à révéler à son entourage l’amour qu’il porte à son partenaire.

Cette histoire m’a profondément émue et tous les superlatifs ne seraient pas suffisants pour en exprimer tout le bien que j’en pense

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Top