vous êtes ici
Home > Actualités > Evenements > Japan Expo : Avant-première

Japan Expo : Avant-première

Notre premier salon, et pas le moindre plus que c’est LE rendez-vous incontournable des fans de M/M : La Japan Expo !

Premier salon,

Première JE,

Ça demandait bien au moins une avant première … mais comme on fait jamais les choses à moitié on vous en a réservé deux !

Les voilà, ils se sont fait attendre, mais ils arrivent enfin … le fabuleux « Une famille si ordinaire » de Barjy L. et le mystérieux « Œil pour œil » de Cha Raev.

couv UFO NL

 

 

 

Kyle Leager, marié et père de deux enfants, voit sa vie basculer quand sa femme, Clara, décède des suites d’un cancer. Acculé par les dettes, il finit par accepter l’offre de son meilleur ami, Josiah : louer une maison et s’en partager les étages. Chacun sa vie, chacun son espace : Josiah avec son compagnon volage, Reginald, et Kyle avec ses enfants, Chadwick et Jewel.
Une étrange routine finit par s’installer entre ces murs, entre rires et larmes, bonheur et petites tragédies du quotidien.Un nouvel équilibre dans leurs vies pas tout à fait ordinaires.
Mais le cœur a ses raisons que la raison ignore. L’arrivée de Paige Dubois dans cette petite famille va semer le trouble et surtout mettre en danger ce bel équilibre retrouvé.
Kyle va devoir se poser les bonnes questions s’il ne veut pas tout perdre. En premier lieu, son amitié avec Josiah. Mais n’est-ce au fond que de l’amitié qui lie ces deux hommes ?

 

 

 

 

 

 

 

 

couv TUG NL

 

 

 

 

 

 

Jusqu’où iriez-vous pour vous venger ?

Cyril est un homme brisé. Vide. Vide de toute raison, de toute espérance. Tout ce qui lui reste, c’est le but qu’il s’est fixé. Sa rage et sa haine sont les seules flammes qui brûlent encore en lui.

Pour assouvir sa vengeance, il acceptera de plonger en enfer. Son enfer mais aussi celui des autres. Un jeu d’illusions et de miroirs qui le mènera aux frontières de la moralité, le contraindra à les repousser.

Mais parfois, la rédemption se trouve au plus profond de la damnation.

 

 

 

 

 

Ces deux titres sortiront en avant première le 7 juillet à la Japan Expo.

Vous pouvez d’ors et déjà réserver vos exemplaires (plus d’info ici) et venir les retirer sur place.

Pour tous les autres, il vous faudra patienter jusqu’au 15 juillet pour voir la sortie des versions numériques et papier. Nous avons fait le choix de ne pas vous faire attendre trop … Vous pouvez néanmoins profiter des 5 % de réductions jusqu’au 16 juin pour pré-commander ces deux titres et vous recevrez votre exemplaire papier et numérique offert le jour de la sortie officielle.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Top