vous êtes ici
Home > Actualités > Mots de l'éditeur > Fées d’Hivers l’ultime aventure (enfin croisons les doigts !)

Fées d’Hivers l’ultime aventure (enfin croisons les doigts !)

Ils sont arrivés !

Un jour, il faudra que l’on vous raconte la véritable histoire de ce recueil. Je vous assure, ça vaut le détour. On pourra dire qu’on aura checké chaque chapitre des « 1001 galères de l’édition ».

Vous voulez connaître la dernière en date ? Après 10 longs jours de retard sur notre approvisionnement, voilà qu’on s’aperçoit d’une énorme boulette. Non, j’insiste, parce qu’à ce stade c’est de la haute volée. Une faute dans l’orthographe du nom d’une des auteurs sur la quatrième de couverture. Mandy Baylac, pardon mille fois encore … J’exécuterai ma punition, promis, je te dois bien ça.

Et c’est là que ce recueil vaut mille fois tous les chats noirs qui ont jalonnés cette aventure. Parce que, oui, nos auteurs sont géniaux et ont de l’humour. Mandy a été adorable, et a demandé à avoir son exemplaire avec coquille !

Il y en a d’autres que l’on doit chaleureusement remercier. Ce sont nos clients. Vos messages tout au long de la journée, nous ont énormément touchés. Et comme l’auteur, vous avez de l’humour puisque vous avez opté dans la grande majorité pour la version « collector ».

Je tiens tout de même à rassurer tout le monde : tout a été corrigé chez l’imprimeur et nous allons prochainement recevoir un nouvel arrivage. Pour les clients qui ont acheté le papier via d’autres plateformes, malheureusement nous ne pouvons vous retracer. Aussi, si vous souhaitez procéder à un échange, vous pouvez nous contacter à boutique@mix-editions.fr.

Voilà c’est, je l’espère, l’ultime mésaventure de ce recueil. Maintenant, il va être entre vos mains. En attendant (après tout, on est jamais trop prudent ! ) nous avons décidé de mettre toutes les chances de notre côté en embauchant un répulsif à chats noirs.

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Top