vous êtes ici
Home > Actualités > Mots de l'éditeur > Fantasy – Appel à textes

Fantasy – Appel à textes

*** APPEL À TEXTES FANTASY – RAPPEL ***

Fantasy - Appel à textes
Appel à textes Fantasy

Vous rêvez d’évasion ? De puissants dragons ? D’elfes, de nains, de golems et de mages ? De mystérieux spectres flottant dans la brume ? Vous rêvez d’aventures épiques, de quête et d’accomplissement ?
Nous aussi.
Vous aimez les vampires aux crocs étincelants ? Les loups-garous possessifs et bestiaux ?
Nous aussi.
Que vous soyez plutôt médiéval fantastique ou roman de cape et d’épée sur fond de complots magiques, c’est de vous dont nous avons besoin. Alors faites-nous rêver. Emportez-nous dans votre monde. Il n’y a aucune limite, car seul compte le voyage…

Ce que nous attendons ? Des romans uniquement. Pas de nouvelles.
De quel type ? Uniquement en MM (relation homosexuelle masculine). La présence d’une romance ou de scènes de sexe n’est pas obligatoire (pas plus qu’un Happy End), mais votre roman doit être un MM. Merci de respecter la ligne éditoriale.
De combien de mots ? Faisons original. Parce que l’imagination s’accommode mal des limites, il n’y a pas de maximum de mots. Mais parce qu’une bonne histoire doit pouvoir s’inscrire dans le temps, il y a un minium : 75. 000 mots MINIMUM.
Où nous envoyer vos textes ? http://blog.mix-editions.fr/soumett… ou directement à soumissions@mix-editions.fr, en respectant nos conditions de soumission (voir notre site internet).
Avant quelle date ? Le 15 mars 2017.
On récapitule ? Nous attendons un roman MM fantastique ou de fantasy, de minium 75.000 mots, à nous soumettre avant le 15 mars 2017 minuit.

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Top